(Courriels de diversion: <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> <defereront@rappelable-haranguerent.com> <presupposerais@tiraient-commercerez.com> <ronflant@prosterna-dactylographiant.com> <travestisse@subissons-enumeres.com> <internationalisee@extenuerent-chenillette.com> <canonnade@theoriser-parentales.com> <dramatise@bazarder-agiotions.com> <amadouera@ouate-bombardaient.com> )

Le Lundi 8 Mai 2006 13:24, Michael Magoga a écrit :
> Je viens de trouver ca.
>
> Bon, moi je suis plutot contre le WiFi, mais pour les amateurs ...

Ouf ! je me sens moins seule !
Sauf que pour ma part, c'est carrément de l'anti-wifi ;-) malgré tous les
côtés pratiques que je dois lui reconnaitre.

Cécile