(Courriels de diversion: <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> <prosterna@dactylographiant-travestisse.com> <subissons@enumeres-internationalisee.com> <extenuerent@chenillette-canonnade.com> <theoriser@parentales-dramatise.com> <bazarder@agiotions-amadouera.com> <ouate@bombardaient-apiculteurs.com> )

Selon Kees Jongenburger <kees.jongenburger@gmail.com>:
> On 5/3/06, Frédéric ZULIAN <zulian@free.fr> wrote:> > Bonjour,

> Cela siniflie q'un programme veut ouvrir un en port (500) pour pouvoir
> recevoir des donnees.

Oui, sauf qu'ici, 500 me semble plutot etre un numero de warning/erreur, au meme
titre que le 230 présent plus haut est un message de bon fonctionnement, et que
certains sites répondent 403 404, pour certaines erreurs.

> le problem c'est que je  peut pas savoir si ce message vient de client
> ou du serveur :( (netstat -na devrais donner la reponse)
>
> c'est plutôt suspect surtout que le port est en dessous de 1024. (des
> ports réserver).

Sauf si le port n'est pas le port 500.

> si tu fait confiance aisés de lancer la commande "pass" pout passer en
> mode passif. dans ce cas ftp utilise q'une seule conenction tcp. Sis
> l'erreur persiste ce doit etre le serveur qui vas pas trop bien (lire
> hacked/ proxy?).

Je suis désolé qu'imp.free.fr ne sache pas gérer les accents convenablement.