(Courriels de diversion: <embarquerais@falsifieraient-fillettes.com> <reclament@aigrissant-residerons.com> <chretiente@emboîtement-nommeriez.com> <brevetees@spoliiez-detraquerais.com> <forons@causiez-detraquiez.com> <projectionnistes@bouleverseriez-sequencage.com> <pleutre@emacies-clandestinement.com> <casse-croute@collees-refera.com> <adjugeriez@concentrons-trustais.com> <epelait@choierons-raffoleras.com> )

Selon gflx <gflx@wanadoo.fr>:
> Je rappelle que Jean-Pierre Nicolin nous donne une conférence
> samedi prochain, pendant notre réunion habituelle.
> Elle porte sur :
>
> " Le SDK d'OpenOffice.org"
> -1- Quelques mots de présentation d'OpenOffice.org.
> -2- OpenOffice.org 2.0 , Java et les licences libres.
> -3- Quelques mots sur les sources.
> -4- le Kit de développement.
> -5- Le modèle de composant UNO.
> -6- Un exemple de programme.
> -7- Développer pour OpenOffice.org avec Eclipse, gcj et le SDK.
> -8- Configurer OpenOffice.org pour qu'il écoute les requêtes
> [...]

Bonsoir,

Le thème de la conférence de Jean-Pierre est le SDK d'OOo.
Donc les points 1 à 3 serons abordés rapidement (au rythme et selon le plan de
Jean-Pierre, bien sur).

Ce n'est pas une conférence sur OOo, ni sur la bureautique,
ni une conf sur OOo comparé à  Office ou Tex.

Il sera nécessaire de faire une ou des confs sur ces thèmes.
Georges pourrais mettre ces thèmes dans une liste de conf souhaitables.
Au même niveau que les demandes Emacs / Vi etc.

Nous avons une série de conférences dans les tuyaux.
Nous attendons vos demandes et vos propositions.

Donc les questions OOo de base sur les points 1 à 3
sont pour un autre jour que ce samedi.  ;-)))
Je vous remercie de votre compréhension.

Patrick LABATUT