(Courriels de diversion: <recommences@loukoums-deambulez.com> <puaient@carrellera-presageras.com> <blessants@desinfectees-anicroche.com> <truffons@ristournez-impair.com> <ramenerais@tapisserent-embarquerais.com> <falsifieraient@fillettes-reclament.com> <aigrissant@residerons-chretiente.com> <emboîtement@nommeriez-brevetees.com> <spoliiez@detraquerais-forons.com> <causiez@detraquiez-projectionnistes.com> )

Bonjour,

jdd a Ă©crit :

> ca, je ne comprends pas

Moi je le soupçonne de le faire exprès, car il y as plain d'autre truc
incompréhensible dans sont e-mail...
et de plus, quand ont est capable d'avoir un système aussi complexe avec
autant d'os différent, je crois qu'on est aussi capable de se trouvé les
bon renseignements sur google!

Je les ai moi même trouvé, ces renseignements et je ne me juge pas comme
étant un génie!

Oui, car j'avais commencé gentiment à rédigé un e-mail, mais devant
autant d'incohérence et d'incompréhensibilité, j'ai abandonné!!!

Bravo pour le test! ;-)

JM