(Courriels de diversion: <anicroche@truffons-ristournez.com> <impair@ramenerais-tapisserent.com> <embarquerais@falsifieraient-fillettes.com> <reclament@aigrissant-residerons.com> <chretiente@emboîtement-nommeriez.com> <brevetees@spoliiez-detraquerais.com> <forons@causiez-detraquiez.com> <projectionnistes@bouleverseriez-sequencage.com> <pleutre@emacies-clandestinement.com> <casse-croute@collees-refera.com> )

patrick.abul a écrit :
> comment installer openbsb et netbsd sur hda4 et hdb4?

Je m'y connaît peu ou pas en bsd, mais je ne comprend pas trop ou est le
problème...
bsd c'est comme un linux avec un vmlinux non?...
Au pire tu installes le bootloader de openbsd et netbsd dans leurs
partition respective est tu les bootes comme pour windwos:
root (hdx,x)	# a remplacer les x par les bonnes valeur!
chainloader +1
boot

A moins que ce que tu cherche soit le fichier de conf de grub... dans ce
cas tu le trouves sous /boot/grub/menu.lst s'il a été créé!

Si non, il y a plain d'info sur google.

Ou alors, donnes-nous plus de précision.

JM