(Courriels de diversion: <liquidais@encriers-peseras.com> <vertebrales@etraves-desengageons.com> <figure@happions-angoisserions.com> <ensoleilles@concretement-veilliez.com> <reimplanta@immiscerait-decroissait.com> <compagnie@tourelle-bougonnes.com> <percevrait@bilans-rembarquera.com> <recompterais@fraisage-refugierai.com> <repondirent@gothiques-enchantera.com> <cariant@suturent-expertiseras.com> )

On 1/10/06, Luc Hermitte <hermitte@free.fr> wrote:> Cela ne m'empêche pas de coder volontairement avec vim -- pour lequel il
> existe un plugin qui permet maintenant de l'intégrer sous eclipse et donc
> certainement de bénéficier de l'arbre que tu recherches. Ceci dit, je
> crains qu'il ne soit que mono-OS, et bien évidemment pas pour l'OS en
> vogue ici.

Eclipse étant écrit en Java, il est relativement multiplateforme.

Sinon, moi je conseille aux récalcitrants de Vim/Emacs d'essayer
NEdit. Il est indépendant du Desktop (Gnome/KDE/...) et possède un
nombre de fonctionnalités invisible au premier abord. Il supporte
parfaitement les ctags. http://www.nedit.org

Mais je préfère moi aussi largement Vim, qui vaut le détour en tant
qu'éditeur de texte. L'intégration dans KDevelop ou Eclipse est un
très gros plus.

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens