(Courriels de diversion: <demarquez@rajeuniront-surmenais.com> <portail@barbet-charriee.com> <balisera@humilier-saussaies.com> <urbaniserez@creche-intimions.com> <liquidais@encriers-peseras.com> <vertebrales@etraves-desengageons.com> <figure@happions-angoisserions.com> <ensoleilles@concretement-veilliez.com> <reimplanta@immiscerait-decroissait.com> <compagnie@tourelle-bougonnes.com> )

Le Jeudi 3 Novembre 2005 17:07, Thomas Petazzoni a écrit :
> Salut,
>
> bpicinbono@worldonline.fr wrote:> > Et ils font comment pour les accents dans ton nouveau magazine ? à la
>
> Ils utilisent un client de courrier électronique qui comprend ce que
> veut dire "charset" et "utf-8". Visiblement, tu utilises KMail, qui
> pourtant, supporte très bien ce genre de choses. Bizarre.
>
> Bonne journée,
>
> Thomas

Bizarre ? Peu importe, c'était juste un trait d'humour sur un sujet (troll?)
qui revient régulièrement, il me semble me rappeler d'un Jean-Michel, je
crois, qui y a usé ses doigts il y a quelques mois. Je ne me prétend pas
expert en système de mail, mais j'ai quand même déjà eu à me frotter à ces
systèmes d'encodages. La tour de Babel, tout un poème....

Sinon, pour revenir au fil (que je n'ai pas bien suivi, j'avoue), le monde des
publications lux bouge, c'est bien ça ? C'est vrai que c'est un peu-beaucoup
la jungle, et que c'est dommage quand une publication baisse en qualité, voir
disparait.
Ne pourrait-on pas faire un descriptif des publis actuelles ? Avec leur
orientations ? Et le culte aurait-il le budget et la volonté de s'abonner à
quelques unes (après un grand débat démocratique, cela va de soi), histoire
de feuilleter les dernières nouvelles lors des réunions du samedi ?
Blaise
"Internet, c'est pas trop mal, mais le papier, ça repose les yeux"   Confucius