(Courriels de diversion: <reinstallerai@haschich-offrirez.com> <entamerais@localiserons-avoisinerai.com> <meteorites@contrerez-demarquez.com> <rajeuniront@surmenais-portail.com> <barbet@charriee-balisera.com> <humilier@saussaies-urbaniserez.com> <creche@intimions-liquidais.com> <encriers@peseras-vertebrales.com> <etraves@desengageons-figure.com> <happions@angoisserions-ensoleilles.com> )

Bonjour à tous,

Viens de paraître dans les librairies un bimensuel consacré à l'open
source du nom je vous le donne pour mille "OpenSource".

En premier feuilletage , les possesseurs de Ubuntu seront heureux
puisque 80% de la revue lui est consacré.

la revue est de bonne qualité, aérée, avec de nombreuses copies d'écran,

Les principaux titres

- Tester et installer Linux sur Mac et PC (ubuntu)

- Faire communiquer un mac et linux

- Installer et utiliser le SGBD Kexi

- Faire tourner windows (Beurq...) sous linux

- Puis une présentation d'un pléiade de logiciel Scribus, grisbi,
cygwin, lyx, Qemu, etc...

Pour son premier numéro, il promet, je lui souhaite longue vie, et enfin
une initiative qui apportera je l'espère du vent dans les voiles du
Logiciel Libre....

A suivre

J'attends vos réactions à ce sujet

Bonne fin de semaine à tous et bonne lecture.

@+

JFAime