(Courriels de diversion: <entamerais@localiserons-avoisinerai.com> <meteorites@contrerez-demarquez.com> <rajeuniront@surmenais-portail.com> <barbet@charriee-balisera.com> <humilier@saussaies-urbaniserez.com> <creche@intimions-liquidais.com> <encriers@peseras-vertebrales.com> <etraves@desengageons-figure.com> <happions@angoisserions-ensoleilles.com> <concretement@veilliez-reimplanta.com> )

On 11/2/05, BETOUS Guillaume <guillaume.betous@c-s.fr> wrote:>

> je note (-:

> j'en doute très fort... si c'est annoncé à l'avance, ce doit être
> possible de se remonter un DNS root, mais sinon, tu vas faire avec quoi
> ? ton cache DNS ? ca va pas aller très loin (meme pour un FAI).
> les DNS bougent, ont des date limite... pas évident à mettre en place
> sans centralisation !

Mais pas impossible :)

> je sais pas si c'est si nécessaire que ca.

indispensable ;)

> les meme DNS root mais avec
> une instance plus "internationale" pour les contrôler, ca me
> suffirait... d'ailleurs faut que je candidate, ca peut être très amusant
> comme job (((-:

Loin de moi l'idée de lancer un troll trop gros.
Mais il n'y a qu'a voir l'influence de l'ONU sur la guerre USA->Irak

> l'Europe est en train de faire son propre système non (Galiléo) ?

Oui.

> c'est
> ca que je trouve bête. refaire ce qu'a fait le voisin pour être
> indépendant, au lieu de trouver un moyen à ce que ca serve a tout le
> monde...

C'est avant tout un reseau militaire, et les etats-unis ne feront pas plus de
concessions que celles qu'ils font deja. A savoir, autoriser le monde
entier a profiter de SON (financierement parlant) reseau GPS.

--
Ker2x