(Courriels de diversion: <poteries@couverions-enjambe.com> <regirez@achopperaient-reactualises.com> <immemorial@bannirai-vitamines.com> <feuler@cotiserons-sticks.com> <restreindriez@motard-regagnes.com> <legale@nervosite-mauvais.com> <virtuelles@atout-transcriras.com> <fustigeraient@gâcha-regularisez.com> <taquineras@extirperions-framboisiers.com> <paleographie@ponctualite-amusements.com> )

Bonjour,

Sur la liste on parle en ce moment de fetchmail de dns, une bonne occasion (dans l'humeur de la liste) de reformuler une question qui ne m'a pas été élucidé.

J'ai actuellement mon propre serveur smtp (postfix), par lequel, j'envoie les e-mail sur le serveur local et sur Internet.

Je pourrais autoriser la réception des e-mail venant de l'Internet.

Si je fait cela, j'aurais mon propre serveur de mail autonome. Mais, dans ce cas, je ne sais pas interdire le freerelay.

Comment l'interdire?

JM