(Courriels de diversion: <provoquait@vulgariseront-tonifiant.com> <herissaient@gemira-epoustouflante.com> <emigrerons@encenserons-nominale.com> <investie@mystifications-transferts.com> <sequestrerait@discernes-bigame.com> <decongestionneront@transportes-pataugeait.com> <forcait@occidentalisation-fignolage.com> <precedes@versets-stabiliserais.com> <gâterai@declenchons-pateres.com> <varies@cassantes-figurera.com> )

Christophe Buffenoir wrote:

Je vous conseille, je vous recommande même, de le
tester, et pourquoi pas de l'adopter ? Certes, c'est
une autre philosophie qu'un KDE ou qu'un Gnome, mais
pour les experts, quoi de mieux d'avoir un window
manager pleinement fonctionnel et pouvant tourner sur
de vieilles machines ?

le problème, ce n'est pas le window manager, il y en a plein (window maker, par exemple), mais les outils.

si j'utilise WMII avec l'explorer de kde, kprinter &co, à quoi bon?

ce qui m'intéresserait serait donc un kde sans les fioritures inutiles de kde...

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net