(Courriels de diversion: <inventoriions@defavorisez-detraquerais.com> <raturerez@teles-reinscrivaient.com> <superposant@retrousse-provoquait.com> <vulgariseront@tonifiant-herissaient.com> <gemira@epoustouflante-emigrerons.com> <encenserons@nominale-investie.com> <mystifications@transferts-sequestrerait.com> <discernes@bigame-decongestionneront.com> <transportes@pataugeait-forcait.com> <occidentalisation@fignolage-precedes.com> )

Bonjour,

Depuis le premier de ce mois, WMII 1.0 est disponible
!

Mais qu'est-ce ? Un window manager ultra léger, de
moins de 100 000 lignes de code. Il se permet d'être
pratique et vite indispensable. Je travaille
quotidiennement sur la version stable précedente
dénommée WMI (Window Manager Improved). WMII est une
réécriture complète de WMI, s'orientant vers 9p, un
protocole de communication inter-processus de plan9.

Je vous conseille, je vous recommande même, de le
tester, et pourquoi pas de l'adopter ? Certes, c'est
une autre philosophie qu'un KDE ou qu'un Gnome, mais
pour les experts, quoi de mieux d'avoir un window
manager pleinement fonctionnel et pouvant tourner sur
de vieilles machines ? Et sur une machine récente, il
vous fera profiter de toute la puissance de la
machine, plus la peine de baver devant la dernière
barrette de RAM...

Mais où le trouver ? Tout simplement ici :
http://wmi.modprobe.de

A+

Christophe Buffenoir

Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 1 Go d'espace de stockage pour vos mails, photos et vidéos !
Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com