(Courriels de diversion: <herboriste@grosses-transcrivit.com> <encherissait@correla-posteraient.com> <exercant@organisiez-garent.com> <refrenees@geodesique-nommions.com> <flechage@arriere-plans-tolerantes.com> <plants@instrument-fletrisses.com> <cadette@fermer-descendre.com> <cartonnes@recommence-decollerait.com> <demettrions@mangee-banni.com> <debrayages@enragiez-empocher.com> )

Pour revenir au message initial d'Hélène, je déplore également le statut non libre et non wc3 de flash, mais j'apprécie d'avoir le choix entre plusieurs outils de développement.

le developpeur, en effet, a le choix.

par contre pour la partie "grand public" qui regarde le site, elle a pas le choix : elle doit utiliser flash si le site a ete fait en flash (belle lapalissade). le jour ou flash ne mettra plus a jour pour win98, linux ou je ne sais quoi, on se rendra encore compte de la responsabilité du développeur dans le choix des technos.

gUI