(Courriels de diversion: <abonde@desapprend-alienais.com> <lambrissees@fissure-distillons.com> <coudrons@repondit-suppletifs.com> <reverer@amortissait-renaîtront.com> <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> )

Cyb a écrit :

Gravure : K3B (je n'ai pas de graveur de DVD et je me demande s'il fonctionne bien pour la gravure de DVDs )

K3B grave bien les DVD de données.
Mais pour un DVD lisible sur un lecteur de salon, il ne semble pas fournir d'aide.
C'est une question qui me perturbe depuis quelque temps.
Il semble que je coince sur dvdauthor dans la chaine entre le camescope numérique et la galette DVD. Au mieux, je fais du DVD muet. Pas très tendance :-(

Kino ne m'a pas encore sorti d'affaire.

Je viens de compiler LVE (Linux Video Editor). Prometteur mais sans vraie doc.

Bonne pêche. -- Phil