(Courriels de diversion: <astreindras@arceaux-outrerons.com> <cintrais@soldent-attributs.com> <exaucant@matrone-reiterative.com> <stoppee@bassement-carierait.com> <renovent@absorber-consensuelle.com> <documente@averes-croulerait.com> <innover@correcte-sbires.com> <denigrerions@indifferents-ulterieur.com> <repondra@interferait-consumerai.com> <carnassieres@doublera-fouinait.com> )

Le dimanche 3 Avril 2005 23:34, yvan a écrit :
>  > Ben tiens, puisqu'on en parle, j'ai une question :

> david
>
> FaVdB
>
>  busab
>
> Dans la veine du son : aux amateurs de Fruit..Lo... et autres, de la liste,
> qq logiciels de traitements de sons :
> http://qjackctl.sourceforge.net/
> http://ardour.org/
> http://www.nongnu.org/protux/
> http://www.hydrogen-music.org/
> http://muse.serverkommune.de/
> http://www.skale.org
> ce dernier n est pas encore dispo en rpm pour mdk ou suse. n ait pas
> [...]

Merci pour tous ces liens !
Je n'ai pas encore regarde cela de plus pres, mais c'est bien d'avoir une
petite liste de logiciels a disposition.

Je dois justement me mettre a la recherche de logiciel pour faire de
l'acquisition compression de CDs.
Jusque la je compressait mes CDs sous windows, mais je ne m'en sert plus !
 Il ne me reste que quelques taches exceptionnelles que je realise sous
windows. J'espere que je trouverais mon bonheur dans lot !
Merci encore Yvan !

Pour info, voici une liste des solutions logicielles que j'utilise pour le
multimedia :

Gravure : K3B (je n'ai pas de graveur de DVD et je me demande s'il fonctionne
bien pour la gravure de DVDs )

Lecture (video/son) : Totem (voir Noatun et XMMS)

Images : kuickShow (visualisation), The GIMP (manipulation), Blender (3D)

Je n'ai donc pas encore fais de choix concernant la manipulation (montage), la
compression de sons.

Je ne suis pas fana de tout ce qui touche au web (il va falloir que je m'y
mette un jour) et je n'ai donc pas encore teste grand chose pour la
conception de sites...
Quanta+ a l'air pas trop mal...

Paul.