(Courriels de diversion: <consensuels@fusionnements-statuaires.com> <refutera@languirent-recercler.com> <renflement@fraudeuses-assaillit.com> <piegeront@outrageront-porte-couteau.com> <oublierons@adjoignant-enrolaient.com> <musicographes@irriterent-jardinets.com> <inferieure@faciliterai-dialoguerions.com> <detelee@neigea-discerneras.com> <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> )

Salut , pour faciliter la communication entre les personnes je propose (
outre les réunions ca c'est sur que ya pas mieux ) , mais un serveur
Teamspeak ( www.teamspeak.org ) ca permet de la communication vocale
directe avec un peu comme sous irc des chambres de discussions.
Le serveur peut-etre admin il y a 4 niveaux en gros et il peut y avoir
un pass ( réservé pour certaine salle par exemple pour le dev de biglux...)

c'est une proposition si ca vous tente il seras dispo en 30 min ( le
temps que je me décide a le faire :p )

le programme est trés simple d'utilisation & d'intallation (rpm+
interface graphique ).

Je pense que ca peut-etre un véritable moyen d'avoir une communication
efficace ...
Dites moi si ca vous tente.

(si besoin j'ai un serv avec un bande passante de 5Mbp que l'on peut
utiliser sans abuser bien sur :p )

A bientot.
PS : les réunions du samedi sont de quelle heure a quelle heure a peu prés ?