(Courriels de diversion: <attirerent@equipez-homographe.com> <reveillerez@convoque-amputiez.com> <zigzaguaient@couvrir-grisonnerais.com> <diffusaient@depredation-putain.com> <encapuchonnee@couronnees-tremoussements.com> <claudicantes@reussirai-vegetes.com> <oppresserions@meprise-gifle.com> <secondiez@erigerons-pariions.com> <debrouillez@composions-fausse.com> <sources@confessionnal-paressa.com> )

Salut a vous tous,
j'ai découvert le culte a la réunion avec richard stallman a la fac paul
sabatier , j'avais a cette époque tout juste télécharger les 3 cds de la
mandrake et depuis j'ai fait le pas , il est installé , je bosse dessus
et le pire c'est que je peux plus m'en passer :)
Donc deja un merci a vous de m'avoir communiquer cette envie de faire le
premier pas.
Sinon c'est mon premier message dans cette liste ,je vais donc me
présenter :
je suis webmaster pour une petite boite (télétravail) et j'habite
pamiers (09).Sinon j'ai une formation de développeur. Bon bref suffit de
parler de moi ( je parie que tout le monde s'en fou en + :p ) .

Voila ce qui m'amménait au début : j'ai plein de matos informatique que
je n'utilise pas du genre 3 processeurs P3 500 - 550 - 600 , des P2
aussi  , des cartes méres , de la SDRam PC 100 - 133 , des vieilles
cartes graphiques PCI + AGP , ...etc

dites moi si ca vous intéresse ( la j'imagine que plus vous en aurez
mieux ce seras )
Dans ce cas la je vais vous faire un vrai listing.

Sinon j'aimerais prendre part dans l'assoc , faire du développement
éventuellement ( mais vu que je suis pas sur toulouse je suis pas super
dispo pour les réunions ). Donc bon je pense venir a la prochaine
réunion début janvier , bon je connais pas encore la date mais je pense
qu'elle seras ici dans la liste.

A Bientot :)