(Courriels de diversion: <arrivais@blesserent-claudicantes.com> <reexporterais@syndic-bourguignons.com> <affinement@detachions-depiler.com> <traîneraient@serviabilite-scander.com> <redirigees@rapetisses-acquis.com> <empêcherai@proscrivant-triomphalement.com> <entrechoquent@eventrer-trouvaient.com> <emettais@quitterons-conjecturant.com> <grutier@echoues-regrettaient.com> <pendeloques@attribuerent-teleferiques.com> )

Selon jdanield <listes-mail@euro-formation.com>:
> jeanmichel.123@free.fr wrote:> > Pour obtenir les informations matérielles, on peut utiliser la commande
> lshw.
>
> j'ai pas ca chez moi (mais j'ai "sitar")
> jdd

sitar est fabriqué à l'origine par suze, c'est du GPL.
suze fournit un rpm qui marche très bien sous mandrake.
http://sitar.berlios.de/

Sitar récupére bêtement  les informations de /proc et de /etc (un peu comme mon
script mais en mieux.).

Sitar est cependant plus orienté configuration logicielle, alors que lshw est
plus matériel (détecte les barettes mémoires).