(Courriels de diversion: <fourvoye@rameutant-blesses.com> <decapiteriez@etires-arraisonneras.com> <erectiles@allaite-arrivais.com> <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> )

Selon patrick <letux@free.fr>:
> Le Lundi 6 Décembre 2004 21:36, jeanmichel.123@free.fr a écrit :> > Afin de créér des fiches de description matérielle des PC qui soient

> Bonjour,
>
> Navré je pense que tu complique le système.
Désolé!
> Il y à un inventaire du matériel de l'asso en page html
> avec des tableaux qui existent.
Arffff! je venais de modifier mon script, pour qu'il génére du html!
> L'ensemble fait 17 pages (inventaire de toutes les pièces
> détachées), je maintient cette page qui sera en ligne dès
> que le site sera refait.
> Évitons les doublons,
Oui.
> il est vrai que tu ignorais l'existence de cet
> inventaire détaillé fait cet été.
En effet.

> Pour produire les fiches il suffira d'extraire la table html de
> l'insérer sur une page html et de l'imprimer.
> Ce qui à été fait pour une machine

> C'est plus rustique et plus rapide.
Je ne vois pas coment ca peut être plus rapide qu'une détection automatique.
Ce me semble au contraire moins fiable.

Jean-Michel.

PS: je ne t'envoie pas mon fichier html d'exemple, car les fichiers attahcés
sont interdits sur la mailing liste!