(Courriels de diversion: <allaite@arrivais-blesserent.com> <claudicantes@reexporterais-syndic.com> <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> <triomphalement@entrechoquent-eventrer.com> <trouvaient@emettais-quitterons.com> <conjecturant@grutier-echoues.com> <regrettaient@pendeloques-attribuerent.com> )

Cyb a écrit :

> D'apres ce que j'ai compris, si tu postes avec ton adresse chrboe@free.fr tu > n'es pas filtre car cette adresse est abonnee a la liste.

   Exact.

> Par contre si tu postes avec celle @numericable, la il y a moderation pour
> eviter les spams.
> Dans le cas de la moderation, je ne sais pas si c'est un humain qui intervient
> ou un robot et c'est la que Patrick te renvoi vers les administrateurs...

   Ce sont de humains qui donnent de leur temps pour nous protéger des
pourriels sur cette liste.

   On peut candidater en proposant ses services à listmaster@CULTe.org (uniquement des membres de l'asso, avec adresse valide SVP, et précisez
qui vous êtes si vous utilisez un pseudo).