(Courriels de diversion: <arraisonneras@erectiles-allaite.com> <arrivais@blesserent-claudicantes.com> <reexporterais@syndic-bourguignons.com> <affinement@detachions-depiler.com> <traîneraient@serviabilite-scander.com> <redirigees@rapetisses-acquis.com> <empêcherai@proscrivant-triomphalement.com> <entrechoquent@eventrer-trouvaient.com> <emettais@quitterons-conjecturant.com> <grutier@echoues-regrettaient.com> )

Le Dimanche 5 Décembre 2004 12:48, Philippe Coulonges a écrit :
.J'ai un doute car j'ai réabonné chrboe à

> chrboe@free.fr est bien l'adresse d'abonnement à linux-31.>

 Merci de confirmer que je sais lire :-))

la question était dans le sujet: mes envois passent par un filtreur  ?

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr