(Courriels de diversion: <claudicantes@reexporterais-syndic.com> <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> <triomphalement@entrechoquent-eventrer.com> <trouvaient@emettais-quitterons.com> <conjecturant@grutier-echoues.com> <regrettaient@pendeloques-attribuerent.com> <teleferiques@lorsque-memorial.com> )

Le Vendredi 3 Décembre 2004 11:13, BUFFENOIR a écrit :
> Salut,
>
> Je viens samedi et j'apporte un lecteur SCSI externe
> provenant de mes stations HP.
>
> J'arriverai à 13h car je me suis proposé pour
> l'administration du mulet.
>
> A demain, et désolé pour la pub...

Salut,

Je rappelle le CA / technique est à 13 H, guylhem met ton réveil STP,
de plus la SEMVAT va peut être débrayer.

Impec, tu passera au CA et on discutera de la répartition du boulot.
Ludovic à déjà commencé de bosser et il exposera sa vision
du "Mulet" complétée par jdd, frederic, Patrice,les 2 Eric, Guylhem,
Marc et tout les bonnes volontés.
On fera bref pour laisser la place au concret.

Puis après place aux perceuses claviers et station SUN.

Eric H. nous mitonne avec Jean Marc un projet assez fun.

En parallèle on fera 2 ou 3 ateliers restructuration PC.

Plus une installation au minimum pour une charmante nouvelle.

Et si les gars de Biglux veulent ugrader la becanne idoine c'est
parfait.

A+

Patrick LABATUT