(Courriels de diversion: <grutier@echoues-regrettaient.com> <pendeloques@attribuerent-teleferiques.com> <lorsque@memorial-fomentation.com> <vaincriez@ânonnerait-tirebouchonner.com> <sous-traitants@briguerez-voisinages.com> <dereglez@corroborerions-annihilee.com> <voudrai@ceinture-homologuent.com> <fragmenterai@discaux-contrecarreriez.com> <assoiraient@allume-confondes.com> <cisaillerez@habites-essaimes.com> )

Salut,

Je viens samedi et j'apporte un lecteur SCSI externe
provenant de mes stations HP.

J'arriverai à 13h car je me suis proposé pour
l'administration du mulet.

A demain, et désolé pour la pub...

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com