(Courriels de diversion: <allaite@arrivais-blesserent.com> <claudicantes@reexporterais-syndic.com> <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> <triomphalement@entrechoquent-eventrer.com> <trouvaient@emettais-quitterons.com> <conjecturant@grutier-echoues.com> <regrettaient@pendeloques-attribuerent.com> )

Sébastien DINOT a écrit :

> Pour ce qui est de la perception qu'elle peut avoir de GNU/Linux, elle a
> participé à l'atelier consacré aux logiciels libres que certains membres
> du CULTe et de l'APRIL ont co-animé à l'occasion des journées d'été des
> Verts fin août à Toulouse. Depuis mon premier mail, je lui ai gravé et
> envoyé une Mandrake Move pour qu'elle joue un peu et vérifie sa
> capacité à apprivoiser ce nouveau système.

Aïe ! Et ça a marché ?

Perso, je n'ai pas encore vu démarrer une MDK Move
alors que planter une Knoppix est bien rare.

--
Phil