(Courriels de diversion: <attraperiez@petitionner-crayonnages.com> <exacerberaient@epuisant-subornes.com> <ecueil@anevrisme-coccinelles.com> <attenue@caravaning-espionneraient.com> <renvois@commuerent-figurais.com> <perplexe@deputee-ravioli.com> <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> )

frederic.nasse@free.fr wrote:
> Je suis en "détresse "

    Je suis en vélo.

> J'installe mandrake 10.1 et de suite après je demande à un copain de pingé ma
> machine ... ca ne répond pas...

    Ben voilà.

> je fé un service shorewall stop et un service iptables stop... ca marche
> (mais avec un ping de 960ms)

    Putain,  elle b00ste ta liaison !

> Merci par avance...

    Demande à Léon.