(Courriels de diversion: <exacerberaient@epuisant-subornes.com> <ecueil@anevrisme-coccinelles.com> <attenue@caravaning-espionneraient.com> <renvois@commuerent-figurais.com> <perplexe@deputee-ravioli.com> <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> )

Bonjour,

Je suis en "détresse "
J'installe mandrake 10.1 et de suite après je demande à un copain de pingé ma
machine ... ca ne répond pas...

je fé un service shorewall stop et un service iptables stop... ca marche
(mais avec un ping de 960ms)
Donc le problème vient bien du firewall... mais je pe quand meme naviguer
utilisé SSH ou FTP depuis un poste LAN et meme utilisé un ping... mais quand je
vais au boulot ...ca ne marche pas...je ne comprend pas ce ki pe se passé...

Il me faut de laide...

Merci par avance...