(Courriels de diversion: <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> <encapsules@deformons-imaginerez.com> <maîtresse@blinderont-supportant.com> <tueuse@indistinctes-ponderes.com> <relirait@pelles-moralite.com> )

jdd a écrit :

> où as-tu vu que je remets quoi que ce soit en cause? je fais une liste,
> c'est tout.
>
> parmis les choses à faire (dans un avenir proche, ca se décante petit à
> petit), il y a la mise en ligne accessible à tous de ce genre de
> renseignement.

Ce point avait été réglé sur la liste conseil il y a peu de temps et
Patrick ou toi-même (j'ai un doute, pas la liste sous la main au taff)
s'en etait félicité dans le style "et une machine gérée, une". Nous
avons même un admin suppléant (mais je voudrais revérifier auprès de lui
avant) et j'ai prévu de filer les billes à Marc (ce qui est logique),
pour le cas où.

Une page admin des machines sur le site ?

merci,
--
jean-marc aka Batou