(Courriels de diversion: <etroitement@aberrante-couses.com> <check-lists@mandariniers-malfaiteurs.com> <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> <encapsules@deformons-imaginerez.com> <maîtresse@blinderont-supportant.com> )

HUIBAN, Eric wrote:
> Bon bon bon... Je ne suis pas du CA... mais on va quand m=EAme tapote=
> r=20
> sur la fourmill=E8re du bout du pied...=20

Argh c'est quoi ce blorpj ascii ? Petit problème de configuration du
mail2news ? (éviter le quoted printable, les machines qui refusent le 8
bit doivent se compter sur les doigts de la main d'un menuisier et si
l'en-tête saute a moment du feed ça donne ça...)

Ceci dit,
je veux bien administrer le serveur. On signe où ?
--
-=-=-
Des réactions des 3 personnes différentes(?) déjà, et pas une seul

* TagZilla 0.052