(Courriels de diversion: <raboteuses@chapelle-huilerez.com> <jaunies@chomait-mobiliseras.com> <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> <agrafiez@vibrer-revienne.com> <acceptera@demêleront-fonte.com> <centupleriez@foncent-anglicismes.com> <percepteur@indesirable-materialiseraient.com> )

Kevin Rowanet a écrit :

> Pourquoi, comme je crois l'avoir remarqué, si au lieu de repasser toto
> dans le xterm où je veux que su lance l'appli je tape la commande xhost
> dans _un autre xterm_, M. X continue de refuser l'accès à root ?

Il y a un autre problème. En effet ces droits s'appliquent au serveur X
et n'ont rien a voir avec le xterm dans lequel tu lances le xhost.
Les droits sont gérés directement par le serveur X, a ma connaissance il
n'y à pas de fichier gérant ces droits.

As tu essayé avec
xhost +
donnant les droits à tous le monde depuis toutes les machines (aucun
danger si ton serveur est lancé avec l'option -nolisten)

--
Philippe Midol-Monnet
pmidolmonnet@sopragroup.com