(Courriels de diversion: <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> <perfectionnerai@crepirions-reglementes.com> <psychosociologie@changerent-resoudrais.com> <econometriques@codetenu-preserverez.com> )

Le mardi 8 Juin 2004 12:01, Mongrelet Jean-Marc a écrit :
> Bonjour,
>
> Au sujet du spam, je suis très convaincu que les auteurs du délie
> trouvent les adresses des victimes dans les news.
Ou sur les mailing lists. Celle que je suis en train de désactiver était
utilisée sur plusieurs listes. Par contre, j'en ai d'autres aussi agées que
je n'ai pour ainsi dire jamais utilisées: un spam presque aussi rare que la
pluie au sahara (1 mail par mois).
Claude Micouin				     http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html