(Courriels de diversion: <mercerisee@grimpettes-experimentations.com> <eclatante@refermez-insoupconnable.com> <obeiriez@louche-banaliserez.com> <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> )

Bonjour,

Au sujet du spam, je suis très convaincu que les auteurs du délie
trouvent les adresses des victimes dans les news.

La preuve en est que j'ai une autre adresse courrier avec laquelle je
suis abonné à 4 Mailing-list (donc 3 chez yahoo group, et l'une d'elle
archive sur le web) et sur cette adresse je n'ai aucun spam.
Et pour-temps, ces ML sont essentiellement fréquenté par des windoziens!

@+

JM