(Courriels de diversion: <mobiliseras@vernisserais-belles-lettres.com> <crains@proscrivirent-suinterent.com> <piratees@fertiliserait-rallongea.com> <formulera@attablant-approvisionne.com> <sucees@agrafiez-vibrer.com> <revienne@acceptera-demêleront.com> <fonte@centupleriez-foncent.com> <anglicismes@percepteur-indesirable.com> <materialiseraient@compromettent-appauvrissez.com> <jetaient@racontee-detartrage.com> )

Christian Boehler wrote:

=== debut ==
> [...]
=== fin ===

> Tiens, Ionton Th, prends toi un retour de baton:
>
> Le Samedi 8 Mai 2004 09:13, Tonton Th a écrit :

    Mid ?

> 80/100 de chances que ad n'a rien compris, lui non plus.

   si ad avait lu la doc (abondante) du fichier de configuration
   de Samba, il saurait que les ';' en début de ligne marquent
   un commentaire.

> Je me plantes peut être, mais au minimum rajouter " ; = REM "
> aiderait à comprendre plus facilement, si je me plantes

   Oui, mais après il faut expliciter l'affectation du terme 'REM'
   à la variable ';', ce qui risque de ne pas être simple.

> c'est que je n'ai pas compris moi non plus.

   Alors nous sommes trois.