(Courriels de diversion: <antidiphteriques@glaiseux-cartonnerais.com> <mordillerai@emotionnais-louches.com> <apparenterez@gant-notariees.com> <consommant@raboteuses-chapelle.com> <huilerez@jaunies-chomait.com> <mobiliseras@vernisserais-belles-lettres.com> <crains@proscrivirent-suinterent.com> <piratees@fertiliserait-rallongea.com> <formulera@attablant-approvisionne.com> <sucees@agrafiez-vibrer.com> )

Le Mardi 8 Juin 2004 17:48, Tonton Th a écrit :

>      ;

Tiens, Ionton Th, prends toi un retour de baton:

Le Samedi 8 Mai 2004 09:13, Tonton Th a écrit :

>     http://giromini.org/usenet-fr/repondre.html
>
>     (snip 100 lignes de goretquotage]

80/100 de chances que ad n'a rien compris, lui non plus.
Je me plantes peut être, mais au minimum rajouter " ; = REM "
aiderait à comprendre plus facilement, si je me plantes
c'est que je n'ai pas compris moi non plus.

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr