(Courriels de diversion: <geleriez@bedonnant-deploie.com> <pulser@federait-identifiera.com> <abuserait@amputeront-retroaction.com> <divulgua@informions-dedaignais.com> <decarreler@gâtisme-raffermi.com> <gerber@froment-outrez.com> <penales@deboutonnes-compareraient.com> <dobermans@trouee-confrontee.com> <assistantes@repaye-luminosite.com> <selecter@alpines-telebenne.com> )

le Fri, 5 Dec 2003 10:03:10 +0000 (UTC), utilisateur-masqué@CULTe.org ("RIBOThomas") a brutalisé son clavier en écrivant ceci :

> Juste une idée. D'après mes tests chez moi tout seul, ces deux
> variables sont assez liées et peuvent te mettre une grouille pas
> possible pour l'authentification. Vérifie qu'il faut bien utiliser ces
> deux trucs-là en même temps.

D'après les exemples, c'est nécessaire. Après, dans la doc, rien de
précis :-/

Je vais essayer sans.

> Et au fait, ton contrôleur de domaine, il est indiqué nulle part dans
> ton smb.conf. Il faudrait pas le préciser quelque part ?

pas obligatoire normalement. Il est bien arrivé à le trouver pour le
joindre sans que je lui ai précisé. À la limite, je pourrais le préciser
dans "passwd server", mais c'est pas obligatoire, de toute façon, getent
me revoie bien la liste des utilisateurs du domaine.

--
 busab