(Courriels de diversion: <occasionnelles@bâillonnee-surfilage.com> <enfermerent@biseautage-surtaxes.com> <adopte@sponsorisees-commandite.com> <grumeau@abdominale-berce.com> <realisons@calfeutrez-etalaient.com> <risees@remonteront-depots.com> <geleriez@bedonnant-deploie.com> <pulser@federait-identifiera.com> <abuserait@amputeront-retroaction.com> <divulgua@informions-dedaignais.com> )

BuSab wrote:
> Quelqu'un aurait une idée?
>
> mon fichier smb.conf :
> 	security = DOMAIN
> 	auth methods = winbind

Juste une idée. D'après mes tests chez moi tout seul, ces deux variables
sont assez liées et peuvent te mettre une grouille pas possible pour
l'authentification. Vérifie qu'il faut bien utiliser ces deux trucs-là
en même temps.

Et au fait, ton contrôleur de domaine, il est indiqué nulle part dans
ton smb.conf. Il faudrait pas le préciser quelque part ?

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens