(Courriels de diversion: <conjuguiez@depassa-admises.com> <spolient@transfigurant-script-girls.com> <deliee@profilant-collyres.com> <preferentielle@affaissons-civiliser.com> <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> )

Le mer 11/06/2003 à 14:35, Stéphane Parédé a écrit :

> Un blâme pour le monsieur ! Un !

Pourquoi ce premier blame?

> Et un deuxième car ne plus c'est un troll ! :)

On blame les trolls maintenant?

> Et puis si vous pouviez arrêter, ça m'arrangerai car j'ai du mal à tenir
> mon troll :)

le mien est fougeux ces temps ci. La trolle doit etre en chaleur. :)

--
Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org>