(Courriels de diversion: <archetypes@rengorges-poinconnes.com> <frequentent@bibliophiles-perone.com> <caries@miel-insonoriserent.com> <devoraient@mollissent-tranchiez.com> <ligatureriez@parlements-ereintant.com> <affilia@fauvette-terrain.com> <enquêtais@stenographier-parcourent.com> <savouriez@trama-propulsion.com> <surimposerait@disparaîtraient-minoritaire.com> <farcirait@empêtree-dessinerai.com> )

Le 10 Jui, panx écrit :

> c'est quand même étonnant que vous sembliez aussi coupés du monde
> que ça...;)
> je m'interesse davantage au contenu du fichier plutôt qu'à son
> enveloppe en ce moment.

  Personnellement, je te reconnais tout à fait le droit de faire passer
la promotion du logiciel libre derrière tes intérêts financiers à long
terme.

  Que tu le revendiques sur une liste destinée aux utilisateurs du
logiciel libre me parait plus douteux, par contre.

> sinon pour infos, le site de mon syndicat est résolument orienté
> libre http://www.resoo.com/snadgi31

  .com ... Passons.

thirion@forziati:~$ telnet www.resoo.com 80Trying 212.23.248.81...
Connected to www.resoo.com.