(Courriels de diversion: <analphabete@cicatrises-renaissions.com> <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> <tranchiez@ligatureriez-parlements.com> <ereintant@affilia-fauvette.com> <terrain@enquêtais-stenographier.com> <parcourent@savouriez-trama.com> <propulsion@surimposerait-disparaîtraient.com> )

kernel wrote:
> Le Sun, Jun 08, 2003 at 10:01:41PM +0200, jdd pianota:

> Je n'etais pas la a cette "discussion apres le CA", je n'etais meme pas
> au courant de son existance.
> C'est plutot penible de faire parti d'un bureau ou les decision sont prises
> unilateralement... pire encore, ou les communiqués ne sont pas en accord
> avec ce qui a été decidé.

je n'ai pas vu d'indication sur la configuration minimale dans le compte
rendu du CA. le ca a décidé de faire un communiqué, sans plus.

  Je ne suis pas contre de la souplesse et je n'ai pas envis qu'il faille
> demander l'autorisation en 3 exemplaires pour pouvoir pondre 3 lignes au nom
> du CA.
> Mais la c'est vraiment "abuser".

tu n'as rien d'autre à faire? le CA était hier et je n'ai vu aucun mail
disant "après tout si vous avez un p166, dites-le quand même, jdd a été
un peu trop restrictif"

ce qui ne m'aurait géné en rien et qui aurait été positif.

> Donc tu l'as fait, c'est bien aimable de ta part ...

qu'attendais-tu pour le faire?

> Qu'est ce que je suis en train de faire d'apres toi ?

tu es en train de déverser ta bile sur celui qui se tape le boulot.

> Donc tu t'accordes ce genre de liberté, par precaution, par soucis
> d'organisation, pour faire avancer les choses, et tout ca ...

quand je fais un message dont le contenu n'est pas dicté par le CA, oui.
Chacun peut compléter ou corriger.

> Je ne me gene pas pour le faire, preuve : fu2 linux-31.

puisque tu met linux-31 en crosspost (il était alors inutile de rajouter
conseil, je suis sur les deux), il faut peut-être expliquer aux autres
le début de ce fil qu'ils n'ont pas pu suivre

j'ai indiqué dans un mail hier que nous cherchions des PC pour la
nouvelle salle. Kernel trouve que je suis trop restrictif

au lieu de le dire simplement il m'a envoyé des mails aimables...

Je viens de relire mon mail et je ne vois rien à y changer. Si nous ne
trouvons rien de mieux, nous prendrons sans doute des P166 mais je ne
suis pas sur que ca enthousiasme grand monde.

jdd