(Courriels de diversion: <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> <tranchiez@ligatureriez-parlements.com> <ereintant@affilia-fauvette.com> <terrain@enquêtais-stenographier.com> <parcourent@savouriez-trama.com> <propulsion@surimposerait-disparaîtraient.com> <minoritaire@farcirait-empêtree.com> )

Le Sun, Jun 08, 2003 at 10:01:41PM +0200, jdd pianota:

> après discussion après le CA cette configuration semble vraiment plancher

Je n'etais pas la a cette "discussion apres le CA", je n'etais meme pas
au courant de son existance.
C'est plutot penible de faire parti d'un bureau ou les decision sont prises
unilateralement... pire encore, ou les communiqués ne sont pas en accord
avec ce qui a été decidé.

On a pris une _decision_ au CA, et c'est une _discussion_hors_CA_ qui
l'invalide ?

Je ne suis pas contre de la souplesse et je n'ai pas envis qu'il faille
demander l'autorisation en 3 exemplaires pour pouvoir pondre 3 lignes au nom
du CA.
Mais la c'est vraiment "abuser".

> là c'est bien du PII, non?

(Mauvaise foi)++

> au conseil, personne n'a été à priori désigné pour annoncer la chose,

Donc tu l'as fait, c'est bien aimable de ta part ...

> tant que j'y étais d'écrire je l'ai fait.
>
> Qui t'empêche de donner ton
> avis? tu sais te servir d'internet, je crois? non?

Qu'est ce que je suis en train de faire d'apres toi ?

> contraint et forcé, volontaire désigné par le président. Je note que tu
> es candidat pour la prochaine réunion... :-)

Yoda etait la, il a pris des notes pour faire un compte rendu il me semble.
Mais ce n'est pas le sujet.

Ce qui l'est, c'est ce que tu a omis de quoter :
"Et maintenant tu nous sors des communiqués fantaisistes"

> mon expérience m'indique que quand tu demande un pentium on te propose
> un 486...

Donc tu t'accordes ce genre de liberté, par precaution, par soucis
d'organisation, pour faire avancer les choses, et tout ca ...

> rien n'empêche de demander un peu plus. Ces derniers mois nous en avons
> refusé plus que nécessaire.
> tu sais, je ne suis ni ton papa ni ta maman, si tu veux écrire sur linux
> 31, tu peux le faire...

Je ne me gene pas pour le faire, preuve : fu2 linux-31.

--
laurent "ker2x" laborde
Rebelzai vous contre l'hegemonie du vieukonnisme dinokratik!