(Courriels de diversion: <parlerez@vogua-moyenne.com> <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> <seyaient@liane-perturberiez.com> <douer@lino-prepares.com> <delimitait@ehonte-tâtonneraient.com> <ville@impressionnante-decuplement.com> <visualisables@boycottions-detourneront.com> <conclues@reaffirment-entremettrait.com> <memorisa@consolantes-admettront.com> <courbent@compartimenter-surestimation.com> )

Mougrelet Jean-Marc wrote:

> Oui, on peut voir ça comme ça!
>
> Mais, tu oublis que wanadoo propose une page spéciale pour ces propre
> abonné, et que sur cette page il y a entre-autre la facture de wanadoo.
> Donc, je souhaite accédé aux pages wanadoo avec les DNS de wanadoo!

ca n'enpeche rien :

1) depuis wanaddo je fait du ftp chez free
en utilisant les dns mondiaux !

2) quand je me connnecte a free en venant de chez free
 je trouve effectivement  ma page perso j'ai free
  qui me dit que j'ai du courrier .....
   meme si je n'utilise que les dns mondiaux

a un moment ou un autre en partant de la racine mondiale dns
on devrais arriver la ou on veut chez le fourniseur!

je ne pens pas que la connsultation d'un dns
 soit limite a un domaine de connnection donne !

si pour acceder au services de wannado
 il faut utiliser le serveur dns
de wanadoo alors ou va l'internet !!!!

donne moi l'adresse ip du host que tu trouve sur le dns  wanadoo
et je te dirais si je trouve la meme en partant  des dns mondiaux
normaux !

si chaqun fait sa racine dns dans son coin :
bientot pour s'envoyer des mail il
faudra etre chez le meme fourniseur !
et l'etique internet ne sera plus !

--

Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint,
mais

imcp.ba@free.fr  0670506744le site de l'aero club http://imcp.ba.free.fr

A.B.