(Courriels de diversion: <negligions@sasser-demi-cercles.com> <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> <prepares@delimitait-ehonte.com> <tâtonneraient@ville-impressionnante.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 8 5 2003)
 > Bonjour,
 > D'où vient le problème? Comment le résoudre?
 > Question que je pose avec mon partage de connexion sous linux!
 > Le problème, est que je n'arrive plus a avoir ma page wanadoo haut débit
 > quand je traverse le serveur linux! (j'ai la page wanadoo classique!)
 > Et que cela fonctionne quand je traverse mon serveur nat sous windows!
 > Le plus bizarre est ces changements sont effectifs avec un délai!

	Bonjour,

  Je comprends pas très bien ce qu'est la page wanadoo haut débit, j'ai
  tendance à penser qu'il s'agit de la page abonné.

  Petit test :
aubert[coin3d] telnet www.wanadoo.fr
Trying 193.252.19.142...
^C
aubert[coin3d]

viviane[~] telnet  www.wanadoo.fr
Trying 193.252.19.189...

viviane[~]

  Je précise que viviane est connecté par wanadoo et aubert non.
  Je pense que le serveur de nom de wanadoo ne retourne pas le même
  serveur que les autres pour la machine www.wanadoo.fr, ce qui
  provoque l'affichage d'une page différente.

  Depuis que j'ai mis
nameserver 193.252.19.4
  dans mon fichier /etc/resolv.conf ça marche bien.

  En espérant que ça t'aide,

	Daniel.