(Courriels de diversion: <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> <lino@prepares-delimitait.com> <ehonte@tâtonneraient-ville.com> <impressionnante@decuplement-visualisables.com> <boycottions@detourneront-conclues.com> <reaffirment@entremettrait-memorisa.com> )

> C'est la programmation, la configuration, l'installation, l'entretien, la
> definition d'éléments fonctinnels pour remplir une tache demandée par
> l'utilisateur, etc. Ca c'est l'informatique.

Alors evidemment, la on est d'accords !!! J'entendais l'informatique
dans l'autre sens (il est vrai plutot errone) : tout activité qui
necessite un ordi.

Il est hors de question de demander a chacun de connaitre tout ca !!!

> La ménagère n'a juste qu'à connaitre son job de ménagère du 21ieme siecle :
> après appuyer sur un bouton ou cliquer analphabétiquement sur une incone :
> c'est de l'adaptation naturelle.

Encore une fois on est d'accords, le top c'est d'appuyer sur un bouton
pour faire ce qu'on veut (bien que deja une machine a laver demande
qques reglages mineurs).

Mais penses-tu qu'il est aussi facile d'envoyer un mail que de faire une
machine programme rapide a 40°C ? Si non, penses-tu que ca devrait l'etre ?

Ce que je veux simplement dire c'est que non ca ne l'est pas, et oui ca
devrait l'etre. Ensuite on est d'accords.

gUI