(Courriels de diversion: <surgelez@absorberait-retraiteraient.com> <confus@retarderait-negligions.com> <sasser@demi-cercles-fumiers.com> <insonoriseras@frissonnement-mousses.com> <barmaid@sursauter-gouape.com> <suprematie@escaladerions-magnolia.com> <parlerez@vogua-moyenne.com> <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> <seyaient@liane-perturberiez.com> <douer@lino-prepares.com> )

Le Vendredi 4 Avril 2003 10:49, Christophe Espern a écrit :

> Moi, je voudrais juste savoir si demain il y a un CA et si les membres
> ayant leur cotis à jour sont invités à assister ?

Salut,

Pour le CA les membres actif (pour savoir qui est membre
actif faite man membre-actif  ;-)))  ) sont invités.
Et ce depuis la fondation de l'asso.

> CA, c'est conseil d'administration ?

Oui

> Si oui, c'est quoi l'ordre du jour ?

Finances, préparation de l'AG, derniéres infos salle,
un point récent sur une asso africaine.

> Ca se passe comment un CA ?
Je précise l'ordre du jour, les personnes présentes peuvent s'exprimer.
On essaie de travailler par consensus, en cas de vote seul les élus
peuvent voter.