(Courriels de diversion: <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> <prepares@delimitait-ehonte.com> <tâtonneraient@ville-impressionnante.com> <decuplement@visualisables-boycottions.com> )

Le ven 04/04/2003 à 09:33, Philippe Coulonges a écrit :

> Bref, après avoir tourné en rond, nous sommes revenus au point de
> départ. On ne sait toujours pas quand aura lieu l'AG et nos réserves
> d'eau s'amenuisent. Economisez la salive.
> PPPPPPPRRRRRRREEEEEEEEZZZZZZZZZZ

Moi, je voudrais juste savoir si demain il y a un CA et si les membres
ayant leur cotis à jour sont invités à assister ?

CA, c'est conseil d'administration ?

Si oui, c'est quoi l'ordre du jour ?

Ca se passe comment un CA ?

A +