(Courriels de diversion: <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> <lino@prepares-delimitait.com> <ehonte@tâtonneraient-ville.com> <impressionnante@decuplement-visualisables.com> <boycottions@detourneront-conclues.com> <reaffirment@entremettrait-memorisa.com> )

Le Wed, 2 Apr 2003 17:58:13 +0200
Dodin Jean-Daniel <jdanield@dodin.net> écrivait :

> vouais, tu l'as fait ?
>
> c'est clair comme de l'eau de boudin, ca.
>
> le man parle "d'enregistrements", pas de lignes.

       Les  enregistrements  sont separes par une chaine de caracteres,
ou par
       un saut de ligne si aucune chaine n'est indiquee.

Va falloir inventer le RITFM, avec un I pour Integraly.

A moins que la traduction ne soit différente sur la Mandrake (ce dont je
doute).

A+
CPHIL

--