(Courriels de diversion: <parlerez@vogua-moyenne.com> <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> <seyaient@liane-perturberiez.com> <douer@lino-prepares.com> <delimitait@ehonte-tâtonneraient.com> <ville@impressionnante-decuplement.com> <visualisables@boycottions-detourneront.com> <conclues@reaffirment-entremettrait.com> <memorisa@consolantes-admettront.com> <courbent@compartimenter-surestimation.com> )

Le Mercredi 2 Avril 2003 17:37, kernel a écrit :

> tu fais un "tac fichier_1 fichier_2" et seulement ensuite, tu allumes
> ton cerveau.

vouais, tu l'as fait ?

c'est clair comme de l'eau de boudin, ca.

le man parle "d'enregistrements", pas de lignes.

si je fais comme tu dis, j'obtient avec

tac f1.txt f2.txt

2
1
4
3

il semble donc que ca retourne les lignes.

mais si je veux séparer les enregistrements, et que je fais

tac -s a  f1.txt f2.txt

j'obtiens

1
2