(Courriels de diversion: <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> <embraie@balafrer-reprimerais.com> <saigneriez@implosera-attarde.com> <meuglement@apothicaire-exterminerait.com> <diluera@scarabees-autogeres.com> <angoisserons@concubine-virevolterons.com> <epelions@assistions-buvait.com> )

Salut,

Bon, moi pas être une pro de X car malheureusement je peux pas encore
l'utiliser pour le moment. Cependant il me semble bien que la config de X
est définie sous Woody dans le fichier  XF86Config-4 et non dans le
fichier XF86Config
Regarde donc si tu trouves un tel fichier  sur ton système et si oui
c'est dans celui-là qu'il faut que tu vires ton ancienne carte.

--
Nath

On 27/03/03 at 18:01 Dodin Jean-Daniel wrote:

>j'ai un problème curieux. debian woody
>
>j'ai installé une vieille carte cirrus, non sans mal.
>
>j'ai récupéré une autre carte, meilleure, que je voudrais
installer.. or
>startx me donne toujours le lancement du pilote cirrus, alors même que
>j'ai
>_effacé_ toute trace de XF86Config de /etc/X11...
>
>/var/log/XF... insiste pour me dire que c'est le pilote cirrus qui est
>chargé.
>
>y a-t-il un fichier de sauvegarde par défaut de ces valeurs? j'ai
essayé
>xf86config qui ne semble pas pris en compte. Je ne trouve pas où le
>fichier
>XF86Config est pris en compte dans les scripts de démarrage

> [...]

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==