(Courriels de diversion: <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> <derivez@feodale-combattes.com> <identifia@lingerie-ambulantes.com> <enumereraient@embraie-balafrer.com> <reprimerais@saigneriez-implosera.com> <attarde@meuglement-apothicaire.com> )

j'ai un problème curieux. debian woody

j'ai installé une vieille carte cirrus, non sans mal.

j'ai récupéré une autre carte, meilleure, que je voudrais installer... or
startx me donne toujours le lancement du pilote cirrus, alors même que j'ai
_effacé_ toute trace de XF86Config de /etc/X11...

/var/log/XF... insiste pour me dire que c'est le pilote cirrus qui est chargé.

y a-t-il un fichier de sauvegarde par défaut de ces valeurs? j'ai essayé
xf86config qui ne semble pas pris en compte. Je ne trouve pas où le fichier
XF86Config est pris en compte dans les scripts de démarrage

merci
jdd

--
<http://www.dodin.net>