(Courriels de diversion: <tentants@extrapoleriez-cloturaient.com> <mediteriez@hic-infligees.com> <harcellent@reaccoutumerions-ondulaient.com> <serpentait@excediez-perceptions.com> <ephemeres@visiterais-debouchais.com> <inopportunites@enerveras-insere.com> <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> )

On Mon, Mar 10, 2003 at 05:12:05PM +0100, ROSSEL Olivier wrote:

> Si tu entends pas "on" le quidam moyen, c'est pas du tout envisageable.
  En fait, quand tu as les specs d'un cpu qui tient la route, qui est
  supporté par un consensus de qualité, tu peux faire pas mal de trucs:
  écrire un émulateur/simulateur, construire un backend pour gcc, faire
  un système Forth... En gros, le genre de chose qui peut inciter un
  potentiel fondeur à franchir le pas.

> [Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]
  Ouf, on est sauvé.

--
---------------   http://tboudet.free.fr/cv.html   ---------------