(Courriels de diversion: <hic@infligees-harcellent.com> <reaccoutumerions@ondulaient-serpentait.com> <excediez@perceptions-ephemeres.com> <visiterais@debouchais-inopportunites.com> <enerveras@insere-generatif.com> <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> <emmêler@hivernantes-hospitaliserai.com> )

> Idéalement si on avait le matériel on pourrait à partir de leur code «
> faire » des cpus, dsp, etc...

Si tu entends pas "on" le quidam moyen, c'est pas du tout envisageable.
Par contre, ca offre a des PME/PMI un champ de developpement hardware
etendue sans avoir a reinventer la roue.
C'est une initiative qui va amener de la souplesse dans le developpement
de hardware.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==